Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre-Expression : Céki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 30
Localisation : Leverkusen
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Libre-Expression : Céki ?   Sam 13 Fév 2010 - 20:13

EDIT du 2 avril 2017

La belle communauté présentée ci-dessous a bien existé, mais depuis, nous avons chacun suivi notre route et ce forum n'est actif que par petites périodes. En revanche, l'admin est désormais présent et bien là pour relancer la machine. Si vous êtes curieux de lire ce qui a fait notre belle communauté, inscrivez-vous.

Et si vous souhaitez vous-même poster, relancer les discussions à votre façon, n'hésitez pas. Il est certain que je traînerai dans les parages pour vous répondre. Et, peut-être aussi que certains anciens de ma bande viendront par curiosité vous lire et vous répondre *Renard*

Sur ce forum bien des amitiés sont nées, et même des couples wink. J'y ai personnellement rencontré énormément de personnes, avec lesquelles je maintiens toujours des contacts aujourd'hui. Ce forum contient un concentré de points de vue de jeunes (18-23 ans) au tournant des années 2010. Si ce bel état d'esprit a existé, il peut renaître à tout moment, grâce à vous !

POST ORIGINAL

Les membres réguliers de L-E offrent chacun une vision bien particulière du monde ; en revanche, il est possible de dégager quelques lignes directrices qui vous fourniront une première approche des quelques barjots qui animent ce forum wink.

- L'âge : À l'instar de la classe d'âge majoritaire sur Internet, la plupart des membres réguliers ont entre 18 et 23 ans (Certains inscrits, néanmoins, ont plus de 50 ans !)
- L'ouverture d'esprit : Si chacun des habitués de ce forum part d'un point de vue différent, tous savent accepter ceux des autres. Tous sont friands de nouveautés, de rencontres, et vous pouvez vous préparer à un feu nourri de questions lorsque vous ouvrirez de nouvelles discussions !
- La liberté par rapport au site : Les membres les plus réguliers de ce forum n'y passent pas l'intégralité de leur existence et savent prendre leurs distances en fonction des impératifs de leur vie quotidienne. Ce fait reflète un point important : s'intégrer à notre communauté cybernétique n'implique pas une obligation de présence. Nous sommes une communauté élastique ! wink

_________________
Les causes et les conséquences ne sont que des constructions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Libre-Expression : Céki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendcom forum de libre expression ?
» La libre expression sur gendarmes et citoyens...
» eau libre
» Tunisie et liberté d'expression
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: L-E vous ouvre ses portes ! :: Libre-expression : Kézaco ?-
Sauter vers: